«

Ce sont les petits-enfants de Joséphine Baker. C'est à eux maintenant de marcher sur les pas de leur grand-mère. Ils sont le symbole d'une unité humaine possible. Joséphine voulait prouver au monde que le racisme n'existait pas en adoptant des enfants de toutes origines et religions. c'est leur héritage. Joséphine avait raison, tous les enfants, oncles et tantes, s'aiment aujourd'hui quelque soit leur couleur de peau ou religion.

Qui sont Clara et Jo Baker ?

Si là où il est, chacun continue et que vos enfants fassent de même, et vos petits-enfants, alors les douze que vous êtes seront centaines, puis milliers.... et alors, on pourra espérer.

Jo et Joséphine, nos grands-parents 

Jean-Claude Bouillon Baker, papa de Clara & Jo

Je suis heureux pour maman, pour son idéal humain que tu mets en valeur dans le coeur, à l'esprit et... aux pieds de toutes les femmes.

»

Nous devons chacun dans notre domaine, ajouter notre pierre à l'édifice. En créant Clara & Jo Baker, mon métier prend enfin un sens, celui de perpétuer le message de paix et d'humanité de Joséphine Baker, la grand-mère de mes enfants, mais aussi de venir en aide à des enfants en extrème difficulté.

Stéphanie Lecoutour, créatrice de la marque et maman de Clara & Jo

Une part des bénéfices de Clara & Jo BAKER est reversée à l’association Aasraa Trust pour apporter son soutien à la cause des enfants. 

www.aasraatrust.org

Copyright

2017 Clara & Jo Baker ®