Le Bar Joséphine au Lutetia

September 21, 2018

 

L’hôtel de luxe emblématique Le Lutetia fête ses 108 ans en rouvrant ses portes au public le 12 juillet 2018, après 4 ans de rénovation. A l’intérieur de celui-ci est inauguré le bar Joséphine, qui rend hommage à notre grand-mère. Au travers d’une décoration d’inspiration art-déco empruntée aux années 20, le bar réalise un magnifique mélange entre histoire et modernité.

En effet, la fresque historique du bar a subi un grand nettoyage, sous la direction de l’architecte international Jean-Michel Wilmotte qui a apporté sa vision contemporaine aux travaux.

 

Le bar est ouvert de midi à 1h du matin, et accueille ses clients dans une atmosphère jazzie et décontractée, au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés dans le 6ème arrondissement.

Servant une cuisine internationale succulente, le bar propose tous les vendredi, samedi et dimanche de 19h à 21h l’Anti-blues, concerts exclusifs de jazz et de blues. Pour satisfaire vos papilles et vos oreilles dans un cadre luxueux, chargé d’histoire et d’émotions (pour nous en tout cas !).

 

Bar Joséphine, Le Lutetia

45 Boulevard Raspail, 75006 Paris

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Recents posts
Please reload

Copyright

2017 Clara & Jo Baker ®